Description du problème
Depuis quelques temps j'essaie de mettre à jour "libre office" et j'ai toujours le même message
Je le télécharge et quand je veux l'exécuter j'ai le message "erreur 1500 libre office est déjà en cours d'exécution"
Je suis allée voir dans "gestionnaire des tâches" pour voir, mais il n'y a pas de libre office en cours d'exécution
J'ai la version 7.1.5 et je voulais télécharger la version 7.1.6
Voici la procédure pour faire l'analyse avec Autoruns ( il est possible qu'une image qui est là à titre d'information ne s'affiche a cause d'un problème avec l'hébergeur)
Télécharge Autoruns en cliquant sur ce lien Autoruns
Ouvre l'archive zip et décompresse la dans un répertoire.
Clique droit sur Autoruns.exe ou Autoruns64.exe selon ton système et choisis Exécuter en tant qu'administrateur
Le programme s’exécute et affiche une fenêtre, le traitement est fini quand Ready. apparait en bas à gauche de la fenêtre.
Tu vas alors dans le menu Options et tu choisis Scan Options
Dans le fenêtre qui s'affiche tu coches Verify code signatures et Check VirusTotal.com puis légèrement décalée la case Submit Unknown Images
Tu cliques sur Rescan et tu acceptes la condition si elle s'affiche
Le traitement repart et se termine quand Ready apparait
Va sur le menu File puis sur Save et fais entrée
Une sauvegarde dans un fichier nom_du_pc.am est faite elle peut durer plusieurs minutes.
A la fin de la sauvegarde héberge le fichier sur cjoint ( ou équivalent ) puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
voila à suivre