Topic de twissax: bug reparations et rachat echanges de smartphones et pc

Répondre
Réunionlouxor
Amis
Amis
Pays :
Réunion (re)
Réunion
    Linux Chrome

Topic de twissax: bug reparations et rachat echanges de smartphones et pc

Message par Réunionlouxor »

:arrow: bonjour, le forum wei viens de changer d'habillage (gris) ou bien c'est la version mobile du forum,

Et a quand un retour de l'ancienne database avec le sous forum louxor et cie, et les vieux topics d'ici des anciens pseudos wdet et socopa et uefm de 2017 a 2020 et du temps où j'était modérateur ici ?

Babel
Vivre
I don't know
Mischaela
Child of man
He (boi kala)
Pines
Nocturno
Yuma
Uri
Mark of cain
U. N. I.
Manathan tel aviv
Im ein at
Savior
Ave maria
I don't know (feat florent pagny)

Bonjour,

1) Mes pc infectés ils partent tous chez l'informaticien chez carrefour et auchan

2) le nouveau smartphone cassé, je dois acheter chez sfr mercredi un samsung galaxy core plus sm g350, d'occaz, possible ?

Mon pc branche sur tv intel compute stick reste sur le message aucun signal a la tv persiste malgre que ce pc stick et branche sur le bon hdmi

Voici une video montrant le joli bug de l'intel compute stick et de mon smartphone:

)3) ma micro sd de 512 go et le hdd de 8to infectés, boot error aux comodo et avira rescue usb disks, et ma tablette auxquel j'ecrit android et infecté (huawei une marque chinoise), ad aware rescue disks usb bloque sur son environnement bootable adaware commandline les commandes marchent pas, et

clés récup. systême avec CyberLink Power2Go bootables contenant toute une sauvegarde de C:/ -> deux bugs:
-si il y à plus de 30 Go occupé sur C:/ un message, même si c'est une clé de 100 Go par ex. dans l'application Power2Go dit "pour créer une clé de récupération systême, faut qu'il y ait moins de 28 Go occupés"

-et si il y à moins de 28 Go occupés sur C:: (par ex si il y à 20 Go ou 10 Go sur C:/ occupés) même avew le Kit Windows ADK installé, ça mets un message d'erreur "erreur production clé récupération" arrivé à 37% ou 66% de la production du disque USB récupération systême dans CyberLink Power2Go, meme en
Créent un
Disque usb récupération
Systeme de mon intel compute stick

Merci...
Twissax

Lecteur usb de l'autoradio de la citroen c3
Le meilleur de noa

Merci...
Répondre