présentation louxor

Répondre
Réunionlouxor
Amis
Amis
Pays :
Réunion (re)
Réunion
    unknown unknown

présentation louxor

Message par Réunionlouxor »

bonjour c'est nous le clan des 31:

01 - Quelle heure est-il ? iil est 8h35 pétante (l'horloge du pc affiche 8h43) PTDR
02- Prénom (plutot présentation des 31 membres reunis en un seul pseudo "Louxor":
1: datwin
2: nathalie
3 & 4: les enfants de nathalie
5: yaelle mère de tuan
6 & 7: les employés de center affaires de vergt
8: laura mété (lady boo)
9: carole poyet

10: Noémie Poirier qui à la fois le look de Noémie Waquier & de ma cousine nathalie qui a la voix de nathalie et qui avait 30 ans en 2016 et qui est une patiente du médecin jean-marie père de datwin
11: un employé qui parle français-anglais-chinois qui travaille au siège social de Qihoo (30 étages) / chez l'éditeur Qihoo de 360 Total Security
12: Lynnlo qui as les cheveux mi-longs chatains recourbés vers l'extérieur avec frange droite et vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauves du parme au magenta/pourpre dont voici son trombinoscope: Image
13: léa torres qui est élève du collège jacques prévert e bergerac en 2012 qui était au sessad des papillons blancs de bergerac jusqu'en 2011 dont voici ici son trombinoscope: Image
14: mickael vergnaud
15: marine servanty

16: jeremy arnoux
17: jane birkin
18: alisson dubuisson qui à les mèmes cheveux/coiffure/vetements/mème look que les deux femmes dont ma copine noémie & amélie en images ci-dessous:
Image
Image
19: a le brulog universel Widen52-11Crem-Anti-JJAD aka L. Lynnlo Torres
20: le chanteur jeremih qui chante breakup to makeup ici:
21: mariah carey qui chante ça:

22 à 27: les rappeurs don omar, orelsan, jmi sissoko, la fouine, soprano et sniper
28: ma copine noémie dont son trombinoscope ici: Image[/color]
29: jeremy d'allo ribérac ambulances
30: l'autre a le brulog universel dont
voici son trombinnoscope ici: Image
31: le chanteur Razorlight qui chante america ici:
je pense que le nom de ce 31ème membre du gang des 31 de wantété/chanteur de ce tube "america" est une allusion/clin d'oeil aux voyants LED du rasoir electrique

et nous sommes le clan/gang des 31

03- Ton non-anniversaire : c'est aujourd'hui 30 septembre 2020
04- Signe zodiacal : le chat
05- Tatouages ? certains membres du gang des louxor, par ex nathalie qui à un tatouage sur la jambe & l'épaule
06- Piercing ? (en comptant les rebouchés) nathalie à des boucles d'oreilles

07- Croyances mystiques ? le chat-poulet
08- Aimes-tu les glaces Ben & Jerry's ? oui surtout les cones toblerone
09- Le dernier film que tu as vu ? les visiteurs fin 2013/début 2014 via le disque dur de canalsattelite
10- As-tu déjà eu un accident de voiture ? non
11- As-tu déjà eu une fracture ? non
12- Pepsi ou coca-cola ? fuze tea hibiscus
13- Bière ou vin ? sirop de menthe
14- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s)? suivant chacun des 31 membres
16- Numéros préférés : aucun
17- Type de musique préférée : moderne
18- Nombre de frères et soeurs : nathalie à son frère frédéric, noémie à son frère pierre waquier, léa torres sa soeur carla
19- Bain ou douche ? bain avec gel douche ushuaia
20- La couleur de la tv ? télévision couleur
21- Sujet de conversation détesté : les oeufs durs, le fer rouge, le racisme
22- Fast-food préféré: mcdonalds
23- Couleur préférée : vert
24- Comment te vois-tu dans le futur ? aide sociale, vivre seul et avec quelqu'un dès la disparition des parents, kit & kat, pattes de chat, trève de bélivernes
25- Comment as-tu connu wantété ? via le site Assiste
26- Es-tu vierge de désinfection ? non
27- Lequel de tes amis vit le plus loin ? jean-pierre oncle maternel de datwin (angoulème & bordeaux résidence les clos d'arlac à mérignac avec ascenseur marque Soretex modèle Stepmodul/Stepsolid)
28- Combien d'orteils as-tu ? 10
29- Tu aimes manger des escargots ? oui
30- Et les cuisses de grenouilles ? non
31- Proverbe(s) préféré(s)? dreamcast
32- Ton kiff musical moment: mariah carey, orelsan, soprano ft sniper,
33- Qu'aimerais-tu changer dans ta vie ? aide sociale, vivre seul et avec quelqu'un à la disparition de mes parents, désinstaller ccleaner et faire les courses chez soi et les faires livrer chez soi mais comment ? voici la question/demande plus détaillée ci-dessous:
parce que mes parents on dit "abus de biens sociaux" ça m'as décidé que quand mes parents disparaitrons j'ai décidé de vivre seul et pas avec quelqu'un du coup j'ai décidé de faire les courses chez moi:

----->question/info/problème pour faire les courses chez soi:
je dois faire les courses chez moi (achter de quoi manger, etc...) sur internet
pour les faires livrer chez moi, pour éviter la galère des supermarchés, est ce possible de les faires chez soi et de les faire livrer chez soi ?
dont voici la demande/question posée (pour vous montrer) sr les forums ufc que choisir et doctissimo ici: https://forum.quechoisir.org/smartphone ... ml#p903851
et ici: https://forum.doctissimo.fr/viepratique ... 2445_1.htm
34- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles... que Lady Boo & Felindra de fort boyard, carole poyet, ma cousine Nathalie Tulissi, Ivanita Lomeli & Madeline Damskey sonts toutes les 6 sexy comme des gros oeufs de lump rouges
35- Ton film préféré : les visiteurs
36- Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais-tu : Lady Boo & Felindra de fort boyard, carole poyet ma cousine Nathalie Tulissi, Ivanita Lomeli & Madeline Damskey sonts toutes les 6 sexy comme des gros oeufs de lump rouges
37-Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? le clavier
38- Qu'y a t'il sur ton mur ? que en long poster panoramique géant avec Lady Boo & Felindra de fort boyard, carole poyet, ma cousine Nathalie Tulissi, Ivanita Lomeli & Madeline Damskey sonts toutes les 6 sexy comme des gros oeufs de lump rouges
39- Qu' y a t'il sous ton lit ? un 2ème clavier et mon chat blanc Loopy bléssé qui pue
40- As-tu regardé sous ton lit pour répondre à la question précédente ? oui, et ce 30 septembre 2020 me faire du magret de canard au citron sauce mayonnaise qui est du repas d'anniversaire 19 jours à l'avance
41- Si tu étais un animal visqueux : je srait comme animal marie-france habite à st foy la grande au petit breuil et à bordeaux
42- A quoi te fait penser le nombre 42 ? à adriana karambeu
43- As-tu déjà installé GNU/Linux ou autre OS dérivé d'UNIX ? cubuntu en dualboot sur l atour (+ de détails sur differents topics sur divers forums)
44- Es-tu sous GNU/Linux ou autre OS libre en ce moment ? innaccessible->boot error sur cé xubuntu live en usb->boot error sur frama salix de 2go (ex-fix me stick)->seul windows accessible dans notre dualboot cubuntu à la c*n
45- Qu'est-ce que tu penses de la Schtroumpfette ? je prèfère que Lady Boo & Felindra de fort boyard, carole poyet, ma cousine Nathalie Tulissi, Ivanita Lomeli & Madeline Damskey sonts toutes les 6 sexy comme des gros oeufs de lump rouges
46- Quel est ton navigateur internet ? (Firefox, Safari, Chrome, Internet Explorer, Opera, etc...) tor browser, maxthon, ad-aware browser comodo icedragon chef
47- Surnoms : datwin, conrad boy, gang des 5 (sur assiste), nath & les roros
48- As-tu menti sur ton âge lors de ton inscription au site ? non
49- Collectionnes-tu des pokémons ? oui
50- Sais-tu utiliser correctement Photoshop ? alors vu le prix de l'application faut attendre d'etre riche, il est payant sur windows et gratuit sur android LOL
51- Heure du coucher : vers 19h45 vers 7 heures au pifomètre
52- Veux-tu épouser nathalie & a le brulog universel ? oui oui oui
53- Sucré ou salé ? sucré-salé
54- Ta ville: Le BPD: Bordeaux Paris Douville, la chine et l'italie
55- Que fais tu dans la vie? regarde la télé
56- Que penses-tu de l'actuel Président de la République ? il est bien
57- Que penses-tu de tes cheveux ? bien
58- As-tu pensé à mettre sosvirus, fei, assiste, youtube & wantété dans tes signets ? (Ctrl+D sur PC, Cmd+D sur Mac) oui
59- Que fais-tu lorsque tu déprimes sec ? pc performer versus aspirateur Debian
60- Que fais-tu lorsque tu kiffe ta life un truc de houf ? mélodie interdite de jane birkin
59- Es-tu un terroriste ? non
60- As-tu envie de détruire le dictaphone[/url] ? non
62- Consommes-tu du thé ? oui
63- Des sirops ? oui
64- Que penses-tu des Daft Punk ? oui
65- Où seras-tu quand tu auras 65 ans ? time to grow
66- Connais-tu le BBCode ? je ne sait pas
67- Sais-tu comment mettre un avatar sur ton profil ? en uploadant via picresize.com
68- GRATUIT - Pas de question 68 !!
69- Année du thé ? 2018
70- Ce questionnaire te paraît-il complet? non
71- Ce questionnaire te paraît-il long? oui
72- Tu veux encore des questions? non
73- Quelle heure est-il maintenant ? 09h22

Merci...
Francefactor23
Administrateur du site
Administrateur du site

Relax-Arcade :  2
Pays :