Je me privais de poufs, de culottes et de léa lynnlo torres, et de maigres, et de Noémie et de nathalie a partir du 8 s

Répondre
Avatar du membre
Allemagne Freesirup
Messages : 6
Enregistré le : ven. 15 avr. 2022 20:43
Pays :
Allemagne (de)
Allemagne
    Linux Chrome

Re: Je me privais de poufs, de culottes et de léa lynnlo torres, et de maigres, et de Noémie et de nathalie a partir du

Message par Allemagne Freesirup »

Ici, c'est le seul endroit où Jonathan peut s'exprimer
Je trouve cela dommage de le censurer, malgré que ses propos sont parfois ... Étrange

Il est enfermé chez lui, seul, et ne voit personne
Il cherche juste a communiqué avec le monde extérieur avec ses moyens, et tout ses liens youtube, VOCAROO, stream le, image, etc... Ne sont pour lui qu'un moyen d'avoir un contact avec l'extérieur

Au delà de ça, jaime pas juger mais je vais le faire, je ne comprends pas pourquoi Jonathan n'est pas suivi par des Pro, en clinique, avec des gens formes a ça, plutôt que de le laisser mourir dans sa chambre de 9m2
Avatar du membre
Allemagne Freesirup
Messages : 6
Enregistré le : ven. 15 avr. 2022 20:43
Pays :
Allemagne (de)
Allemagne
    Linux Chrome

Re: Je me privais de poufs, de culottes et de léa lynnlo torres, et de maigres, et de Noémie et de nathalie a partir du

Message par Allemagne Freesirup »

Bonjour,

Merci pour vos éclaircissements !

Non, je viens du forum jeux vidéo.com où Jonathan poste ses messages. C'est devenu un peu un forumeur "connu" sur jeuxvideo. On a l'habitude de ces messages

Seulement certains s'inquiètait un peu pour lui car nous voyons bien qu'il a des difficultés psychologiques et nous pensions qu'il n'était pris en charge par personne et laissé pour compte

Mais merci de vos explications

Néanmoins, je ne connais pas ce Jonathan, je suis de Belgique moi, mais je sais pas, toutes ses vidéos montraient son univers et au final on sattache un peu a tout ca
Avatar du membre
France factor23
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2020 18:58
Pays :
France (fr)
France
    Windows 10 Firefox

Re: Je me privais de poufs, de culottes et de léa lynnlo torres, et de maigres, et de Noémie et de nathalie a partir du

Message par France factor23 »

Bonjour,

Nous lui avons créé cet espace privé pourqu'il puisse s'exprimer sans interferrer sur le reste du forum.

@+

JJ
Diplomé
Imageet ETIImage
Aussi helper sur windows7 windows8
Répondre