Technicien support utilisateurs (H/F)

Vous trouverez les offres d'emploi qu'on reçoit dans cette section.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Coddy
Administrateur du site
Administrateur du site
France
Messages : 495
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 10:44
Montant en poche : Fermé
Banque : Fermé
Localisation : Tout près de toi ...
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la première adresse email : No
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la deuxième adresse email : No
    unknown unknown
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Statut : Hors ligne

Technicien support utilisateurs (H/F)

Message non lu par Coddy » sam. 4 févr. 2017 19:20

  • Expérience
    Jeune Diplômé(e) ou Première Expérience
  • Type de contrat: CDI
  • Emplacement: Rhône-Alpes VALENCE
Mission
Afin d'accélérer son développement (#digitalforallnow) en région Rhône-Alpes, la division Infrastructure Management Services d'Econocom recherche un technicien support utilisateurs (H/F) pour notre client grand compte.
Vous interviendrez principalement pour :

Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs
Résoudre les incidents de son domaine de compétences
Suivre les incidents
Saisir les informations dans la base de données
Garantir une qualité de service au client en vue de sa satisfaction

Votre profil:

De formation supérieure en informatique, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins un ou deux en support/helpdesk et proximité.

Vous êtes réactif, autonome, avez le sens du service.

Vous maitrisez:

Environnement Microsoft

Logiciels bureautiques

Outils de gestion des tickets

Notions d'administration serveur Windows (gestion des comptes AD, utilitaire de sauvegarde, arrêt/redémarrage de service...)

Bonne connaissance réseaux

Bonne maitrise de l'anglais (oral et écrit)
Lieu de mission : Valence
La rapidité et la fiabilité de votre site internet chez Wantété Hébergeur Français Banane.5.gif
---
Votre site et forum à 0 €/mois sans pub ni conditions. Banane.30.gif *v* [banane.16.gif

Répondre

Last 30 Members Who Visited This Topic