Chrome me lâche ! (fermetures inattendues récurrentes)

Auteur du sujet
Elisha
Membre
Membre
Israel
Montant en poche : Fermé
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la première adresse email : No
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la deuxième adresse email : No
    unknown unknown
Statut : Hors ligne

Re: Chrome me lâche ! (fermetures inattendues récurrentes)

Message non lu par Elisha » mer. 27 déc. 2017 10:06

Image

Quand je clique sur NETTOYER

Image

c'est Chrome qui s'ouvre

Image
Elisha | Pourquoi j'ai rejoint Wantété ? Réponse ici Image | Dix Nov 2016 : longue vie à mon Windows_10 ! | [2009 - 2016 Windows Vista | Edition Familiale Basique 2007 | 32 bits]

factor23
Administrateur du site
Administrateur du site
France
Banque : Fermé
    unknown unknown
Zodiaque :

Message non lu par factor23 » mer. 27 déc. 2017 12:04

Coucou

Il ne faut pas cliquer sur Nettoyer mais sur rapport et me l'envoyer

Nettoyer t'envoie normalement sur le site de Nicolas Coolman.

@+

JJ
Diplomé
Imageet ETIImage

Auteur du sujet
Elisha
Membre
Membre
Israel
    unknown unknown

Message non lu par Elisha » mer. 27 déc. 2017 12:27

Elisha | Pourquoi j'ai rejoint Wantété ? Réponse ici Image | Dix Nov 2016 : longue vie à mon Windows_10 ! | [2009 - 2016 Windows Vista | Edition Familiale Basique 2007 | 32 bits]

factor23
Administrateur du site
Administrateur du site
France
    unknown unknown
Zodiaque :

Message non lu par factor23 » mer. 27 déc. 2017 14:13

Tes extensions de Chromes sont toujours la resetbrowser ne les a pas éliminer

On va essayer de les supprimer par script
  • Commence par creer un point de restauration
    A partir du bureau ouvrir une boite exécute( touche Windows +r )
    tape ou copier / colle ce texte dans la fenêtre et clique sur OK

Code : Tout sélectionner

SystemPropertiesProtection.exe
    clique en bas sur la case créer
    Rentre un texte descriptif et clique sur la case Créer
  • Si tu n'a pas ZHPFix sur ton bureau, tu le télécharges à partir de ce lien : ZHPFix en cliquant sur ce bouton Image
  • Tu copies les lignes suivantes dans le presse papier ( selection puis control-c ):

Code : Tout sélectionner

Script ZHPFix
    G0 - GCSP: Preferences [User Data\Default][HomePage] http://ssl.gstatic.com  
    G0 - GCSP: Preferences [User Data\Default][HomePage] http://www.google.fr  
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [aapocclcgogkmnckokdopfmhonfmgoek]   
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [aohghmighlieiainnegkcijnfilokake]   
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [apdfllckaahabafndbhieahigkjlhalf] http://drive.google.com/  
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [blpcfgokakmgnkcojhhkbfbldkacnbeo] http://www.youtube.com  
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb] eyeo GmbH  
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [cjabmdjcfcfdmffimndhafhblfmpjdpe] Norton Toolbar  
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [felcaaldnbdncclmgdcncolpebgiejap]   
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [ghbmnnjooekpmoecnnnilnnbdlolhkhi]   
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [hbmobhkkblcgdifigjglcjneplefbkmh] Norton Safe  
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [hloblpeplfiajnfdengendhdnpmdgagn] Flash Control
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [iikflkcanblccfahdhdonehdalibjnif] Norton Identity Safe  
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [kejbdjndbnbjgmefkgdddjlbokphdefk] Tag Assistant (by Google)  
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [lljhpdalfpihmdokpgmobnbeibbkignc] Flash Player for YouTube™
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [nbhdikhnaigcdlamenbgkmllgmfnngoi] Foxish live RSS
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [ngpampappnmepgilojfohadhhmbhlaek] IDM Integration Module  
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [nlbjncdgjeocebhnmkbbbdekmmmcbfjd]   
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [nmmhkkegccagdldgiimedpiccmgmieda]   
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [pgbdljpkijehgoacbjpolaomhkoffhnl] MailTracker
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [pjkljhegncpnkpknbcohdijeoejaedia] http://mail.google.com/  
    G2 - GCE: Preference [Violette.K][User Data\Default] [pkedcjkdefgpdelpbcmbmeomcjbeemfm] Chrome Media Router  
    O10 - WLSP:\NameSpace_Catalog5\Catalog_Entries\000000000007\Winsock LSP File . (...) -- C:\Program Files (x86)\Bonjour\mdnsNSP.dll (Not File)  
    O10 - WLSP:\NameSpace_Catalog5\Catalog_Entries64\000000000007\Winsock LSP File . (...) -- C:\Program Files\Bonjour\mdnsNSP.dll (Not File)  
    EmptyCLSID
    EmptyFlash
    EmptyTemp
    Emptyprefetch
    ShortcutFix
    Firewallraz
    Proxyfix
    SysRestore

• Tu lances ZHPFIX à partir de l'icône qui figure sur le bureau ( sous Vista Windows 7 Windows 8 clic droit et lancer en tant qu'administrateur )
  • Tu autorises le programme si cela est demandé
  • Tu cliques sur le bouton IMPORTER
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, si ce n'est pas le cas tu colles les lignes
  • Tu cliques sur le bouton GO en bas de la fenêtre à gauche , et tu confirmes le nettoyage
  • Tu acceptes ou tu refuses le nettoyage de la corbeille
  • A la fin de l'opération un rapport est affiché,tu le postes dans ta prochaine réponse, le rapport est situé sur ton bureau
et

Relance ZHPDiag ( met le à jour si cela t'est proposé et relance le ) et héberge le rapport sur cjoint.com ( ou équivalent ) et puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Diplomé
Imageet ETIImage

Auteur du sujet
Elisha
Membre
Membre
Israel
    unknown unknown

Message non lu par Elisha » jeu. 28 déc. 2017 22:13

Image C'est quand the end ? Image

ZHPfix https://www.cjoint.com/c/GLCu125b8cy

ZHPdiag https://www.cjoint.com/c/GLCu5mcQYay

Le sup.orphan veut squatter mon pc : certains on l'air de dire (http://forums.cnetfrance.fr/topic/13759 ... ost3445795) que c'est sans importance :roll: :roll: :roll:

En tout cas je ne suis pas la seule concernée https://www.bing.com/search?q=sup.orpha ... lang=fr-FR

J'ai eu Norton aujourd'hui : un technicien m'a dit, après intervention distante sur mon PC, qu'il n'y a aucun virus dans mon PC. Par contre, il semble que j'ai un problème de disc dur.

Image

Il m'a proposé de faire une opération au re démarrage du pc : je ne sais même plus comment ça s'appelle. Tout ce que je sais c'est que ça va se déclencher au re démarrage du pc, je crois que c'est un truc qui vérifie l'état des disques et que ça peut prendre 30 mn comme Image 3 jours.

On verra ça demain matin, parce que je ne compte pas passer la nuit devant mon ordi Image

Qu'en penses-tu Image JJ ?

Auteur du sujet
Elisha
Membre
Membre
Israel
    unknown unknown

Message non lu par Elisha » ven. 29 déc. 2017 10:07

-
Opération accomplie :

au démarrage, j'ai lu "ANALYSE ET REPARATION DU PC"

Ca a duré 2 heures.

Par contre, j'ignore s'il y a un résultat genre "avant/après" quelque part sur l'ordi.

J'ai regardé suivant ce chemin :

> Clic droit sur l'icone W
> Gestion ordi
> Outils système
> Observateur d'évènements
> Journaux Windows
> Système

Pour l'instant, il n'y a pas d'EREUR mentionnée dans le journal comme sur la photo d'hier

Image

J'ai l'impression que le pc est légèrement plus dynamique.

J'attends tes instructions pour la suite JJ, comme d'hab :!;

PS : est-ce que cette opération "ANALYSE ET REPARATION DU PC" c'est la même chose que "DEFRAGMENTER LE DISC DUR" ?

factor23
Administrateur du site
Administrateur du site
France
    unknown unknown
Zodiaque :

Message non lu par factor23 » ven. 29 déc. 2017 13:34

Bonjour,

Tu va faire une analyse de ton PC avec GSI de Kaspersky

Télécharge le fichier exécutable GetSystemInfo6.2.exe

Exécute GetSystemInfo6.2.exe

Dans la fenêtre GetSystemInfo - License Agreement, clique sur Accept.

Image

Coche l'option Include Windows event logs et clique sur le bouton Start en bas de la fenêtre, celui-ci est remplacé par un bouton Stop. L'analyse du système et la création du rapport prennent environ 10 minutes, Start reapparait en bas de le fenêtre

Ferme la fenêtre de l'utilitaire GetSystemInfo. Le rapport ( Output report file ) se trouve sur le bureau sous le nom GSI6_nom de l'ordinateur_nom d'utilisateur_MM_JJ_AAAA_<heure de création>.zip.

Image

héberge le (sans l'ouvrir) sur cjoint ( ou équivalent ) puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

@+

JJ
Diplomé
Imageet ETIImage

Répondre

Last 30 Members Who Visited This Topic

factor23, didier68, Elisha, Sammy12