Nokia X2

Avatar du membre

Auteur du sujet
Coddy
Administrateur du site
Administrateur du site
France
Messages : 491
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 10:44
Montant en poche : Fermé
Banque : Fermé
Localisation : Tout près de toi ...
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la première adresse email : No
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la deuxième adresse email : No
    unknown unknown
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Statut : Hors ligne

Nokia X2

Message non lu par Coddy » jeu. 26 juin 2014 08:44

[textcentre]Microsoft : présentation du Nokia X2, smartphone d'entrée de gamme sous Android[/textcentre]

Image Microsoft poursuit la stratégie de Nokia avec sa gamme Nokia X. Après les premiers modèles dévoilés lors du MWC 2014, Microsoft vient de présenter le Nokia X2, un smartphone, d'entrée de gamme, basé sur Android et une interface Windows Phone.

Aujourd'hui, les fabricants de high-tech veulent s'adapter aux nouvelles habitudes en misant sur les appareils mobiles. Microsoft est dans cette situation et, pour cela, compte sur le rachat de Nokia Devices. Après plusieurs mois de procédures, cette division de Nokia a été officiellement intégrée à Microsoft au mois d'avril.
L'ancien PDG de Nokia, Stephen Elop, suit cette transition et en prend la direction. Suivra-t-il la stratégie débutée par Nokia ? Il faudra patienter plusieurs mois pour découvrir les stratégies, mais pour l'instant, Microsoft semble se fier à Nokia.

En début d'année, Nokia se présentait au Mobile World Congress avec, notamment, une nouvelle gamme. Nommée Nokia X, elle se compose de smartphones d'entrée de gamme, associant Android et une interface Windows Phone.
Microsoft suit aujourd'hui en présentant le Nokia X2. Ce smartphone est pourvu d'un écran de 4.3 pouces de résolution 854 × 480 pixels, un processeur double coeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1.2 GHz et une mémoire vive de 1 Go. Aussi, il est pourvu d'un capteur photo de 5 mégapixels, une batterie de 1 800 mAh et un double emplacement pour carte SIM.
Sous Android et Nokia X 2.0, le Nokia X2 sera commercialisé, en France, durant le troisième trimestre au prix de 129.90 euros.
La rapidité et la fiabilité de votre site internet chez Wantété Hébergeur Français Banane.5.gif
---
Votre site et forum à 0 €/mois sans pub ni conditions. Banane.30.gif *v* [banane.16.gif

Répondre

Last 30 Members Who Visited This Topic