WorkMail

Discutons de tout et de rien, car cet espace nous est réservé
Avatar du membre
Coddy
Administrateur du site
Administrateur du site
France
Messages : 475
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 10:44
Montant en poche : Fermé
Banque : Fermé
Localisation : Tout près de toi ...
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la première adresse email : No
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la deuxième adresse email : No
    unknown unknown
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Statut : Hors ligne

WorkMail

Message non lu par Coddy » jeu. 5 févr. 2015 14:46

Amazon lance WorkMail, concurrent du Gmail de Google et Outlook de Microsoft

Image
Cet outil permettra aux utilisateurs d'envoyer des courriels, de partager des calendriers en utilisant les mêmes logiciels de messagerie qu'aujourd'hui.
Le géant de la distribution Amazon a annoncé mercredi 28 janvier le lancement d'un service de messagerie et de calendrier électroniques pour entreprises, qui pourrait venir concurrencer Microsoft ou Google.

Baptisé WorkMail, cet outil permettra aux utilisateurs d'envoyer des courriels, de partager des calendriers en utilisant les mêmes logiciels de messagerie "qu'ils utilisent aujourd'hui", assure Amazon dans un communiqué paru mercredi 28 janvier.

Ce nouveau service sera ainsi utilisable sur les messages Microsoft Outlook ou sur les applications email exploitées sous Android (Google) ou iOS (Apple), détaille le groupe.

Service géré sur le cloud

Chaque utilisateur devra payer 4 dollars par mois pour avoir accès à ce service qui donnera droit à un stockage de 50 gigaoctets.

"Aujourd'hui, les entreprises font face à un choix difficile concernant leur messagerie électronique" et doivent acquérir des "logiciels onéreux, des licences d'exploitation complexes", explique Amazon dans son communiqué.

Selon le groupe, WorkMail offrira, lui, la "simplicité" d'un service géré sur le "cloud", l'informatique dématérialisée, tout en garantissant le degré de sécurité requis pour les entreprises.

Ce nouveau service est une nouvelle étape de la diversification d'Amazon. Au départ simple libraire en ligne, le groupe américain s'est développé au fil des années loin de son métier d'origine en produisant de séries télés ou en fabriquant ses propres appareils électroniques.

(Avec AFP)
La rapidité et la fiabilité de votre site internet chez Wantété Hébergeur Français Banane.5.gif
---
Votre site et forum à 0 €/mois sans pub ni conditions. Banane.30.gif *v* [banane.16.gif

bella
Messages : 16
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 11:59
Montant en poche : Fermé
    unknown unknown
Statut : Hors ligne

Re: WorkMail

Message non lu par bella » mar. 5 avr. 2016 12:25

Bonjour, ce sont des informations importantes. C’est un bon à savoir pour pouvoir mieux réfléchir sur lequel choisir. C’est une bonne piste.

Répondre

Last 30 Members Who Visited This Topic

Armis