Ptite bite

Répondre
Avatar du membre
Ukraine Sammy12
Amis
Amis
Messages : 46
Enregistré le : ven. 20 nov. 2020 08:56
Localisation : Bro-Gernev
Pays :
Ukraine (ua)
Ukraine
    Windows 10 Firefox

Ptite bite

Message par Ukraine Sammy12 »

C’est une histoire qui se passe dans un fort de l’armée américaine, du temps des cowboys et des indiens.

Un beau jour, alors qu’ils sont en train d’uriner dans les toilettes du fort, le capitaine du camp ne peut s’empêcher de voir le zgeg monstrueux du caporal que l’on avait l’habitude d’appeler » ptite bite « .

Le capitaine lui dit :

Dis-donc ptite bite, qu’est-ce qui s’est passé, c’est incroyable ! On t’a toujours appelé ptite bite, mais je vois qu’il va falloir te donner un autre surnom.
Je vais vous expliquer pourquoi mon capitaine. Il y a deux jours, je faisais ma patrouille de surveillance à quelques miles d’ici, au nord. Lorsque, alors que je passais sous un chêne incroyablement haut, je vois un génie posé sur une des branches de l’arbre.
Alors le génie me dit : » Je suis un génie. Je peux exaucer un de tes voeux si tu le désires. Je t’écoute ! « . Alors moi je lui ai demandé un sexe comme mon cheval.
Depuis le temps qu’on me surnommait ptite bite, je n’attendais que ça… Voila l’histoire.

Le même jour, le capitaine prend son cheval, et va en direction du nord.
Arrivé près du grand chêne, il trouve effectivement le génie… et les militaires étant ce qu’ils sont, il ne trouve pas d’autre voeu à formuler que celui de son caporal :

Génie, puisqu’il paraît que tu peux réaliser un voeu, j’aimerai avoir un sexe de la taille de celui de mon cheval !

Une heure plus tard, le capitaine rentre au fort en hurlant : QUEL EST L’ABRUTI QUI M’A SELLÉ UNE JUMENT ?...
Avant, pour connaître le taux d'illettrés et d'analphabètes il, y'avait le service militaire..... Maintenant il y'a Facebook.....
Avatar du membre
France factor23
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2020 18:58
Pays :
France (fr)
France
    Windows 10 Firefox

Re: Ptite bite

Message par France factor23 »

bienjoue.gif
Diplomé
Imageet ETIImage
Aussi helper sur windows7 windows8
Répondre