Google Glass change de nom

Questions et réponses sur les logiciels, applications et jeux Android, solutions, astuces, etc...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Coddy
Administrateur du site
Administrateur du site
France
Messages : 491
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 10:44
Montant en poche : Fermé
Banque : Fermé
Localisation : Tout près de toi ...
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la première adresse email : No
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la deuxième adresse email : No
    unknown unknown
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Statut : Hors ligne

Google Glass change de nom

Message non lu par Coddy » jeu. 17 sept. 2015 12:56

Image

Nouveau nom, équipé étoffée, les Google Glass n’en finissent pas de se réinventer. Google vient même de débaucher des ingénieurs de chez Amazon pour y travailler

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, les lunettes connectées de Google prennent un nouveau départ. Et quoi de mieux pour cela que de changer de nom...
On vient ainsi d'apprendre que Google a rebaptisé ses lunettes connectées « Projet Aura » au mois de juin dernier. En prenant le risque d'une confusion avec le projet de smartphone modulable Ara. Mais cela constitue probablement un moyen supplémentaire de faire oublier le cuisant échec l'année dernière de la version Explorer des Google Glass.

Ivy Ross reste à la tête du projet Aura et continue à rapporter directement à Tony Fadell, le patron de la filiale Nest qui supervise le dossier depuis le mois de février. Pas question pour autant de constituer une entreprise autonome à la faveur de la création de la holding Alphabet ou d’être refondu dans Nest, a déclaré un porte-parole de Google au Business Insider.

Par ailleurs, Google a débauché trois employés du Lab126 d’Amazon, d'où est sortie la plupart des nouveaux produits introduits par le géant du e-commerce ces dernières années. Il s’agit de Dima Svetlov, d’Amir Frenke et de Tina Chen. Ces trois ingénieurs ont entre autres travaillés sur des technologies de streaming intégrées dans le boîtier multimédia d'Amazon, la Fire TV, ou sur l'assistant domestique, Echo. Ces profils semblent confirmer que les nouvelles lunettes vont avoir recours au streaming de contenu de manière assidue. D’autres recrutements sont en cours, Google a même chargé une personne des embauches pour ce projet à temps plein... Glass ou Aura, les lunettes connectées de Google ne sont pas mortes.

Source :
Business Insider
La rapidité et la fiabilité de votre site internet chez Wantété Hébergeur Français Banane.5.gif
---
Votre site et forum à 0 €/mois sans pub ni conditions. Banane.30.gif *v* [banane.16.gif


bella
Messages : 16
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 11:59
Montant en poche : Fermé
    unknown unknown
Statut : Hors ligne

Re: Google Glass change de nom

Message non lu par bella » mar. 5 avr. 2016 12:12

Bonjour. Google n’arrête pas de recruter les professionnels des autres grandes organisations. Google est beaucoup trop malin. C’est en engageant les experts dans tous les coins qu’il peut regrouper tous les cerveaux du monde entier et ainsi, les concurrents ne peuvent plus rien faire beaucoup mieux que Google.

Répondre

Last 30 Members Who Visited This Topic