Louxor2018-Brandon vos avis sur Cyberlink & Anvi Smart Defender, et désinstaller ces logiciels

Répondre
Réunionlouxor
Amis
Amis
Pays :
Réunion (re)
Réunion

Louxor2018-Brandon vos avis sur Cyberlink & Anvi Smart Defender, et désinstaller ces logiciels

Message par Réunionlouxor »

anvi smart defender - cyberlink/désinstallation & avis sur ces applications,

bonjour,

il y à des gens qui sont bons comme Noémie Waquier & Jonathan aka datwin,
des gens bons, des jambon,

mais il va falloir temporairement effacer cyberlink et effacer définitivement anvi smart defender:
-cyberlink (& anvi smart defender sa quarantaine dans program files incluses) & les fichiers volumineux d'installation de cyberlink + google chrome + Acronis TreImage -> à supprimmer pour libérer environ 10 Go et même plus
-anvi smart defender malveillant -> tapez sur google "botcrawl how to remove anvsisoft malware"
-bonnes alternative cyberlink: dvdvideosoft free studio, alternative anvi smart defender: essai 30 jours avira pro
-liberer 40 Gb pour installer sims 3 & 4
-anvi smart defender à peut étre été installé dans le disque F:/ (partition samsung recovery)

et que sont vos avis sur Anvi Smart Defender (Anvisoft - Anvei Technologies Inc...) & CyberLink (le nouvel abonnement MediaSuite 365 sortira en 2021 si ça se trouve, DirectorSuite, MediaShow, etc...) ?

bugs qui à eu depuis le 30/09/2020, Fatal Error de Samsung Recovery quand on boot sr Samsun Recovery (bug découvert le 30/09/2020), Cabine PA Serre, Registry 1st Aid, Advanced SystemProtector, Cyberlink, Anvi Smart Defender -> poubelle

ceci m'as foutu la crêve utorrent, avast gratuit, pcspeedup, ccmeaner, winzip, cyberlink, anvi smart defender, toutes ces applis pour windows à la c*n
autant vivre en HLM !!!!

obsession pour forums de discussion fait penser au coffre des peugeot 108 nouvelles C1
a les super marmig

j'ai décollé le polystyrene du plafond de la salle de bains ceci à travaillé dur
et Lynnlo Léa Torres à fait caca et Noémie as fait ppi qand j'essayé de restauré le système car j'ai été infecté par Any Video Converter qui est une infection

Merci,
Sur ce @+ cordiallement Noémie Waquier & Jonathan...
Répondre