JJAD caus' Drake>Over - gros oeuf de lump rouge - freeze navigateurs for forum AdAware - ça va rythmer en bitsa

Répondre
Réunionlouxor
Amis
Amis
Pays :
Réunion (re)
Réunion

JJAD caus' Drake>Over - gros oeuf de lump rouge - freeze navigateurs for forum AdAware - ça va rythmer en bitsa

Message par Réunionlouxor »

Totre complet du topic actuel: JJAD caus' Drake>Over
Supprimé par Pierre
Supprimé par Pierre
Supprimé par Pierre
Le forum adaware où je suis pris en charge freeze.
Supprimé par Pierre
et bug à tous les forums:

j'ai été pris en charge sur le forum adaware (ex-forums lavasoft) et du coup le navigateur bloque on ne peut plus aller à un nouvel onglet,
je suis une élève du lycée st louis de bordeaux j'ai 18 ans et je suis enseignante en musique/école de danse dans une autre école,

je suis nulle en informatique, j'ai passé trojan killer mais pas suffisant, du coup comme il bloque je ne peut plus aller uploader mes rapport ni poster mon message sur les forums adaware et j'en suis désolée

capture du blocage de navigateur ici:
https://www.cjoint.com/c/JIDjadvJ0S6[/highlight]

2) je me suis inscrit à Wantété depuis qu'ils ont reouvert, sous les pseudos
Supprimé par Pierre
il y à quelques jours, puis merde, toujours pas de mail de confirmation quelques jours plus tard
Supprimé par Pierre
sachant que mon copain Guy à installé Spybot du coup mon PC est bléssé

attention: ça va rythmer en bitsa:

Ttre complet du topic actuel: JJAD caus' Drake>Over - gros oeuf de lump rouge - Le forum de Cecilia B (ex-forum de Lavasoft qui est un forum de désinfection) freeze - Migau

1) j'entends le loup, le renard, le modérateur/helper des forums de désinfection & la belette chanter

je suis jonathan je déprime sec mes oncles c'est roger & daniel, mon cousin frédéric tulissi est amoureux de mon copain thomas clulow de l'IMP Regain de Bergerac,
je suis pas bien, je n'aimes plus ma mère, je ne veux plus sortir, et le forum adaware où je suis pris en charge par Cecilia B freeze, je vais manger un œuf

de plus mon camarade Steeve qui est en foyer de vie à foutu le bordel sur mon PC
je n'aimes plus ma mère et je ne veux plus sortir, car la chanson de drake>over est triste avec beaucoup de guitare electrique aigu, du coup pour me changer les idées je suis amoureux de toutes les très jolies jeunes filles, donc je suis amoureux d'alisson Dubuisson qui à le même look/même cheveux/même coiffure/meme vêtements que les deux femmes des images ci-dessous:
Image
Image

2) @datwin & pierre & Factor23 & Armis:
Bonjour à tous c'est moi Alisson Dubuisson qui à un t-shirt mickey et qui à la même coiffure/meme look/meme cheveux/meme vetements que les deux femmes en images ci-dessus

et bug à tous les forums:

1) le forum AdAware de Cecilia B:

Bonjour à tous,

j'ai été pris en charge sur le forum adaware (ex-forums lavasoft) et du coup le navigateur bloque on ne peut plus aller à un nouvel onglet,
je suis une élève du lycée st louis de bordeaux j'ai 18 ans et je suis enseignante en musique/école de danse dans une autre école,

je suis nulle en informatique, j'ai passé trojan killer mais pas suffisant, du coup comme il bloque je ne peut plus aller uploader mes rapport ni poster mon message
sur les forums adaware et j'en suis désolée

capture du blocage de navigateur ici:
https://www.cjoint.com/c/JIDjadvJ0S6

2) je me suis inscrit à Wantété depuis qu'ils ont reouvert, sous les pseudos

Flores & Louxor il y à quelques jours, puis merde, toujours pas de mail de confirmation quelques jours plus tard pouvez vous m'aider factor23 & armis sur assiste, faire caca sur les poufs en cuir

sachant que mon copain Guy à installé Spybot du coup mon PC est bléssé

Merci...
shake

alisson dubuisson revient et est le 17ème membre du clan des 17 de wantété mieux que Nino Ferrer & Gilbert Montagné (coucou Macron)

Merci...
Répondre