infecté par atubecatcher & vidus: bugs usb/micro sd de Go/ipod/android/conseils anti-transpiration & sablier bouchon

Répondre
Réunionlouxor
Amis
Amis
Pays :
Réunion (re)
Réunion

infecté par atubecatcher & vidus: bugs usb/micro sd de Go/ipod/android/conseils anti-transpiration & sablier bouchon

Message par Réunionlouxor »

Bonjour à tous,

nous sommes datwin, sa cousine Nathalie et robin & romane les enfants de Nathalie, alisson Dubuisson, noémie, a le brulog universel (L. Lynnlo 7 ans en 2001Torres), marine servanty (agée de , anne peters employée d'ashampoo, et les deux employés sévères du magasin Center Affaires de Vergt, & yaelle mère de tuan,
et nous formons le Clan des 12

1) infecté par atubecatcher - Sysnative-je veux vivre en Belgique en week-end et en afrique en semaine mais plus en France pour ne plus voir ma mère-bugs iPod/usb/micro sd de 512 Go/avast grimefighter/android:

Bonjour à tous,

PC Empoisonnés:

Nous avons par maladresse renversé notre verre sur le clavier/touchpad du Galaxy Book. Obligés d'utiliser le clavier visuel/virtuel.

Essayé même d'aller en mode tablette mais impossible, car dans la colonne zone notif. de Win10, la vignette "Mode Tablette" est grisée donc impossible d'utiliser le mode tablette, donc laptop galaxy Book 2en1 non-fonctionnel, donc obligé de (voir détails ci-dessous)-:

Galaxy book bloqué suite A une panne DE CLAVier Touchpad:

tous ce qui avait installé/branché jusqu'au 20/01/2020 au matin sur galaxy book maintenant tous migré sur ma tour (car galaxy book plus du tout fonctionnel plus de clavier TouchPad et bug à la partie tactile/clavier visuel, y'a t'il autre moyen de formater réinitialiser le pc galaxy book autre que le clavier F10 c'est à dire un trou avec une aiguille ?), dont Android/ipod/appareil photo et micro sd de 400 Go branchés dessus et leurs dépannages

question importante:

y'a t'il autre moyen de formater réinitialiser le pc galaxy book par autre moyen que le clavier F10 c'est à dire un trou avec une aiguille ou autre bouton ?

info importante:
du coup tous ce qui à été branché sur le PC Galaxy Book (IPod, Phone Android, Appareil-photo et sa carte micro SD de 512 Go, etc...) sont dès maintenant à dépanner depuis notre tour

même branché le PC portable Galaxy Book sur ma tour via prise USB pour voir si il se passe quelquechose

Ipod/Android/Appareil-Photo/Micro SD de 400 Go/disques Comodo rescue disc * récup systême cyberlink power2go de 32 Gb chacun:

pour les clés usb Comodo rescue disk: -> boot error

les deux clés récup. systême avec CyberLink Power2Go bootables contenant toute une sauvegarde de C:/ -> deux bugs:
-si il y à plus de 30 Go occupé sur C:/ un message, même si c'est une clé de 100 Go par ex. dans l'application Power2Go dit "pour créer une clé de récupération systême, faut qu'il y ait moins de 28 Go occupés"

-et si il y à moins de 28 Go occupés sur C:: (par ex si il y à 20 Go ou 10 Go sur C:/ occupés) même avew le Kit Windows ADK installé, ça mets un message d'erreur "erreur production clé récupération" arrivé à 37% ou 66% de la production du disque USB récupération systême dans CyberLink Power2Go

un bug appareil-photo carte micro SD de 512 Go (nostalgie d'yl y à 3 ans/rappel nostalgie de 2016 avec la SD de 512 GO des premiers topics de notre copain datwin mais en pire)-:

Appareil-photo CyberShot & la micro sd de 400 Go dès maintenant:

Quand j'allumes mon Appareil-Photo Sony CyberShot DSC-W960 branché sur mon PC avec la carte Micro SD de 400 Go (même si cette dernière est compatible avec l'appareil)
ça me mets un écran inconnu d'érreur marqué "C:13:01 reinsérer la carte mémoire",
si bien qu'en réalité la carte mémoire est bien insérée

et problême pour convertir des vidéos YouTube

Machine IPod Apple:

l'ipod depuis que j'ai une nouvelle Livebox 4:
car quelqu'un à depuis mon PC des trucs malicieux sur l'IPod, et à cause d'avoir changé la Livebox pour Livebox 4: résultat quand on veut configurer notre box sur l'IPod un message dit "Vérification de l'identité du serveur impossible L'identité de <<imap.gmail.com>> ne peut être vérifiée par mail | Détails | Annuler", du coup Paragon APFS For Windows installé pour reconnaître l'iPod comme partitions avec lettres de lecteur sur l'explorer Windows,
mais Paragon ne reconnait pas/supporte pas mon ipod j'ai l'impression, capture détaillée de ces bugs de Paragon/IPod ici: https://www.cjoint.com/c/ILmbAliVL1A
et ci-contre la capture du bug de l'iPod (pour ça photgraphié l'écran de l'IPod) -: https://www.cjoint.com/c/JAtnbI01IxT

et comme l'ipod et le disque dur de 8 to étant les deux seuls appareils branchés sur le pC (le hdd de 8To est branché actuellement tout de même sur secteur malgré tous les bugs),
mon disque de 8to plus reconnu depuis le 11/12/2019 et pourtant bien branché sur secteur et l'usb du PC, mais
quand j'appuis sur le bouton du disque dur de 8to le voyant bleu s'allume puis s'éteint aussitôt (comme déconnexion auto d'un périphérique à l'explorer) (essayé d'installer/utiliser toutes applications éditées par le fabricant du disque de 8 To dont "Verbatim Green Button" mais le bug persiste) l'appareil Android sonts reconnus sur ce PC, les autres lecteurs (WD Element externe de 900 Go, SD DE 64 Go) ne sonts plus reconnus,

donc l'Android actuellement branché sur ce PC:
machine N°2: phone Android Huawei:

mon téléphone Android il à été je pense infecté (existe des forums de désinfection Android/Mac/IOs avec helpers) et très lent
pour démarrer et se lancer, et très lent pour lancer Mobizen (capture vidéo),

Mobizen quand je veut enregistrer une capture vidéo me dit un message disant: résolution d'écran non compatible
quand je suis en paysage, alors que d'habitude sur le même écran/fenêtre en paysage quand j'enregistrait avec Mobizen
jusqu'au 15/01/2020 ça ne mettais pas ce message et ça enregistrait, de plus je lance le "lancement de l'assistant" en bas de ce message et ça
lance pas l'assistant

désinfection/entraide: équivalent d'Adwcleaner/ZHP/FRST sur Android/appareils Apple (Mac, IPod, etc...) ?

et pour le message de Mobizen, capture ci-dessous:
https://www.cjoint.com/c/JAqjOjtn4QT

je me suis embétée pour uploader le message d'erreur d'Android sur CJoint et pour le photographiér pour l'enregistrer sur le PC pour ce topic,
d'abord samsung camera front du PC marchais pas, j'ai tenté de mettre à jour via l'application Drivers Hub pour Windows le pilote de Samsung Camera Front
pour photographier depuis le PC le message d'erreur d'Android avec la caméra du PC, mais pas suffisant,
pour parvenir à photographier et uploader le message d'erreur d'Android sur cjoint pour ce topic j'ai même installé/utilisé
Start Menu X/ClassicStart8 (par éditeurs de Spyware Terminator 2015) pour accéder à l'application Camera de Windows (car Cortana & le menu démarrer fonctionnait plus ce qui m'as rendu innaccessible l'application Camera),
et installé Creative Webcam Software, et du coup j'ai acheté "OneSafe Driver Manager" d'Avanquest il m'as mis le pilote de
la caméra à jour et j'ai pu photographier enfin le message et j'ai pu l'envoyer sur cjoint
(auparravent j'ai essayer de le photographier avec l'IPOD branché au pc mais la photo à été malheureusement faite à 45° 1/4 tour
ce qui m'as décider d'utiliser la caméra Windows et à acheter OneSafe,
également essayé YouCam 9 mais ça dit aucune caméra détectée (caméra interne du PC non reconnue)

désinfection Android sur ce topic/forum avec helpers (comme sur PC avec ZHPCleaner, Malekal, etc...) seras bien pour mon phone Android

déja passé MBAM pour Android, CleanMaster, Protectstar IShredder pour effacer espace libre de mon phone et de saa carte Micro SD de 400 Go
mais les problêmes et ceux cité ci-dessus persistent

un article sur Malekal dans son forum parle de infections Android dans le lien ci-dessous, à priori Malekal désinfecte Android, PC et Mac:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52878

et également gros bug:

quand j'enregistre une vidéo avec TechSmith Fuse sur mon phone Android, la vidéo est saccadée, une désinfection/optimisation de mon appareil Android s'annonce bientôt

votre aide et celle des modérateurs/assistants/helpers d'Assiste (Goof, Silure...) pour l'IPod/Android/suppresssion cracks seras volontiers la bienvenue !

Urgent !

c'est terrible quand tous ces périphériques sur l'explorer présentent ces bugs/lags (dont appareil-photo, micro SD de 512 Go, etc...)-:

porrtant appareil-photo/sd de512 absents d'explorer, sans doûte issu de l'erreur "C:13:01" quand j'allume l'appareil-photo quand il est branché sur le port USB de l'ordinateur Windows

appareils ipod/android reconnu comme appareil mobile mais pas comme partition/lettre de lecteur, comment reconnaitre/transformer en partition/lettre de lecteur un ipod/appareil android ?

Pre_Scan de SOSVirus, et le rapport ici: https://www.cjoint.com/c/JAvvbZSVQGT

Usher c'st triste

d'autant plus j'ai viré ashampoo,

et j'ai d'autre soucis au niveau d'une tablette samsung:
quand j'ouvre android market (une des premières version de google play Mouaaarrrrffffffff)->message aucune connexion
navigateur fonctionne impec (internet ne marche que sur les navigateurs)
horloge mondiale réglée sur lisbonne
appli youtube sur cette tablette android->erreur: problême lors du démarage. veuillez vérifier votre connexion réseau et la date/heure du systême
autres appplis nécessitent internet->erreur internet à cause de manque de carte SIM
Android 3.2
mise à jour systême->demande sélection pays->je choisi france: pays non pris en charge
essayé autres paramêtres pour résoudre bugs ci-dessus dont le problême de mise à jour du google play dont l'erreur "manque carte sim" dans "paramêtres de la tablette"->erreur car pays actuel/france (lieu de résidence) non pris en charge

on essaye une solution->essayer de réparer ces bugs depuis le pc via brancement de cette tablette android sur l'USB de notre PC

numéro/nom modèle: Samsung GT-P7501
version kernel
2.6.36.3
se.infra@SEI-22 #1

version bande de base
P7501XXKJ7

numéro version
HTJ85B.XXKJ7 P7501XXKJ7

etat batterie tablette: actuellement branché sur le pc
MDN: inconnu
Réseau: inconnu (Livebox)
Force du signal: -87 dBm 13 asu
Type de réseau mobile: inconnu
Etat du service: hors service
Itinérance: pas d'itinérance
Etat du réseau mobile: Déconnecté
IMEI: 359574040412190
IMEI SV: 02
Adresse IP: 192.168.1.23
Adresse MAC Wi-Fi: B0:D0:9C:09:74:B2
Adresse Bluetooth: Non disponible
Serial Number: R24BC35923M
Durée de disponibilité: 0:19:58

tout çeçi me dit pas comment résoudre les bugs ipod/smartphone android/clés usb récupération systême cyberlink power2go-comodo rescue disk-adaware
rescue disk/erreur carte sd de 64 empêchant de l'utiliser sur l'appareil-photo sony cybershot dsc-w690

votre avis sur les giveaway de Daemon Tools & giveaway de Abbyy Finereader ?

Mauvese nouvelle:

problème,

problême 2: blocage reinstallation Windows 7 sur l'autre notebook:

j'ai dépoussiéré un vieux Notebook Acer Aspire One D255 que j'avais utilisé jusqu'à début 2018,

mais le Windows 7 avait disparu suite à une fausse manoeuvre: aucun systême d'exploitation détecté/NTLDR is missing au boot,

j'ai crée une clé USB d'installation de Windows 7 Starter en téléchargent l'iso qui avait dans un tuto de LeCrabeInfo, avec WinToBootic ou Rufus, et quand je boot sur cette clé sur ce notebook Acer ça me met un menu avec au choix:

-Installer Windows 7 (OEM embed)

-diagnostic mémoire

je choisis "installer Windows 7" et ça me met une fenêtre ligne de commande qui reste bloquée sur "X:\Windows\system32>

-et voici les differents rapports de scans de ce disque usb d'installation w7 (qui est disque F:/ dans ces rapports sur l'autre netbook sous w10) et le lien Youtube montrent le scan:
https://www.cjoint.com/c/JCBmb6YUJK8
https://www.cjoint.com/c/JCBmcVxbTR8
https://www.cjoint.com/c/JCBmd6CWcy8
https://www.cjoint.com/c/JCBme0RLmv8
https://www.youtube.com/watch?v=zgXjXJsoAW4

je cherche également une application Windows capable de gérer/optimiser la batterie du téléphone android depuis Windows quand le smartphone est branché sur le pc

Un ver à infecté cette clé usb d'installation w7 & le notebook acer je présume

d'autant plus j'ai viré ashampoo, merci...

Android/Appareil-Photo/Micro SD de 400 Go/disques Comodo rescue disc * récup systême cyberlink power2go de 32 Gb chacun:

pour les clés usb Comodo rescue disk: -> boot error

les deux clés récup. systême avec CyberLink Power2Go bootables contenant toute une sauvegarde de C:/ -> deux bugs:
-si il y à plus de 30 Go occupé sur C:/ un message, même si c'est une clé de 100 Go par ex. dans l'application Power2Go dit "pour créer une clé de récupération systême, faut qu'il y ait moins de 28 Go occupés"

-et si il y à moins de 28 Go occupés sur C:: (par ex si il y à 20 Go ou 10 Go sur C:/ occupés) même avew le Kit Windows ADK installé, ça mets un message d'erreur "erreur production clé récupération" arrivé à 37% ou 66% de la production du disque USB récupération systême dans CyberLink Power2Go

J'ai essayé de scanner et entretenir ces disque usb avec TotalAV mais les problemes persistent

(2) du coup Sur wantété ils ont autorisé à poster plusieurs problêmes differents dans un seul topic, voir sur ce lien ci-dessous,
mais faudrais que le lien ci-dessous /ci-contre revienne suitre à votre récupération de l'ancienne base de données de wantété: viewtopic.php?f=90&t=604

(3) bug ipod:

Machine IPod Apple:l'ipod depuis que j'ai une nouvelle Livebox 4:car quelqu'un à depuis mon PC des trucs malicieux sur l'IPod, et à cause d'avoir changé la Livebox pour Livebox 4: résultat quand on veut configurer notre box sur l'IPod un message dit "Vérification de l'identité du serveur impossible L'identité de <<imap.gmail.com>> ne peut être vérifiée par mail | Détails | Annuler", du coup Paragon APFS For Windows installé pour reconnaître l'iPod comme partitions avec lettres de lecteur sur l'explorer Windows,mais Paragon ne reconnait pas/supporte pas mon ipod j'ai l'impression, capture détaillée de ces bugs de Paragon/IPod ici: https://www.cjoint.com/c/ILmbAliVL1Aet ci-contre la capture du bug de l'iPod (pour ça photgraphié l'écran de l'IPod) -: https://www.cjoint.com/c/JAtnbI01IxT

De plus sur l'ipod toutes les applis d'enregistrement d'écran plantent

Pour dépanner depuis le pc l'ipod j'ai essayé de assigner lettre/partition á l'ipod pour transformer l'ipod branché en lettre de lecteur avec reincubate iphone backup extractor, imazing tous en version gratuites mais ça marche pas

Merci cordialement le gang des 20000

4) c'est triste mais ç'est comme ça car mon phone android et ses cartes SIM & micro sd de 128 & 512 Go (la même carte que cité ci-dessus) ont un gros bug et de grosses infections,
Ma cousine Nathalie est tellement triste de ça que ça lui fait mal au ventre que Nathalie à une grosse envie de faire caca

Encore des bugs cette fois ci sur smartphone,

donc l'Android actuellement branché sur ce PC:
machine N°2: phone Android Huawei:

mon téléphone Android il à été je pense infecté (existe des forums de désinfection Android/Mac/IOs avec helpers) et très lent
pour démarrer et se lancer, et très lent pour lancer Mobizen (capture vidéo),

Mobizen quand je veut enregistrer une capture vidéo me dit un message disant: résolution d'écran non compatible
quand je suis en paysage, alors que d'habitude sur le même écran/fenêtre en paysage quand j'enregistrait avec Mobizen
jusqu'au 15/01/2020 ça ne mettais pas ce message et ça enregistrait, de plus je lance le "lancement de l'assistant" en bas de ce message et ça
lance pas l'assistant

désinfection/entraide: équivalent d'Adwcleaner/ZHP/FRST sur Android/appareils Apple (Mac, IPod, etc...) ?

et pour le message de Mobizen, capture ci-dessous:
https://www.cjoint.com/c/JAqjOjtn4QT

je me suis embétée pour uploader le message d'erreur d'Android sur CJoint et pour le photographiér pour l'enregistrer sur le PC pour ce topic,
d'abord samsung camera front du PC marchais pas, j'ai tenté de mettre à jour via l'application Drivers Hub pour Windows le pilote de Samsung Camera Front
pour photographier depuis le PC le message d'erreur d'Android avec la caméra du PC, mais pas suffisant,
pour parvenir à photographier et uploader le message d'erreur d'Android sur cjoint pour ce topic j'ai même installé/utilisé
Start Menu X/ClassicStart8 (par éditeurs de Spyware Terminator 2015) pour accéder à l'application Camera de Windows (car Cortana & le menu démarrer fonctionnait plus ce qui m'as rendu innaccessible l'application Camera),
et installé Creative Webcam Software, et du coup j'ai acheté "OneSafe Driver Manager" d'Avanquest il m'as mis le pilote de
la caméra à jour et j'ai pu photographier enfin le message et j'ai pu l'envoyer sur cjoint
(auparravent j'ai essayer de le photographier avec l'IPOD branché au pc mais la photo à été malheureusement faite à 45° 1/4 tour
ce qui m'as décider d'utiliser la caméra Windows et à acheter OneSafe,
également essayé YouCam 9 mais ça dit aucune caméra détectée (caméra interne du PC non reconnue)

désinfection Android sur ce topic/forum avec helpers (comme sur PC avec ZHPCleaner, Malekal, etc...) seras bien pour mon phone Android

déja passé MBAM pour Android, CleanMaster, Protectstar IShredder pour effacer espace libre de mon phone et de saa carte Micro SD de 400 Go
mais les problêmes et ceux cité ci-dessus persistent

un article sur Malekal dans son forum parle de infections Android dans le lien ci-dessous, à priori Malekal désinfecte Android, PC et Mac:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52878

et également gros bug:

quand j'enregistre une vidéo avec TechSmith Fuse sur mon phone Android, la vidéo est saccadée, une désinfection/optimisation de mon appareil Android s'annonce bientôt

votre aide et celle des modérateurs/assistants/helpers d'Assiste (Goof, Silure...) pour l'IPod/Android seras volontiers la bienvenue

Urgent !

appareils ipod/android reconnu comme appareil mobile mais pas comme partition/lettre de lecteur, comment reconnaitre/transformer en partition/lettre de lecteur un ipod/appareil android

Je pense que c'est l'infection par TotalAV du pc qui à infecté le android branché sur le pc
L'anneau est mis OK

un autre bug niveau android~carte sim en plus de ceux dont mobizen cités ci-dessus:

Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai par erreur synchronisé mes comptes Google depuis le PC infécté, ce qui à causé des lenteurs et bugs au smartphone, mais le bug de carte SIM/contacts/SMS date depuis 5 mois avant ces synchronisations de comptes,

ma config:

Appareil 1 - PC:
Samsung Galaxy Book "12
Windows 10 x64
3 Go RAM
Stockage: 120 Go (13 Mo libres/manque d'espace libre pour pouvoir produire une vidéo avec Camtasia Studio/Snagit, car j'ai prévu de produire une vidéo avec ces applications à noel 2019 car urgent)
Antivirus: kaspersky total sec.
Antimalwares: Comodo, malwarebytes&amp; wondershare 1click pc care & USBFix
Optimiseur: Advanced SystemRepair Pro

Appareil 2 - smartphone:
modèle: Huawei Y6 2018
stockage: 11 Go
Antivirus: Lookout + Comodo for Android
Antimalwares d'Android: AVG Cache Cleaner + Malwarebytes for Android, & Ashampoo DroidOptimizer
Optimiseur: Clean Master by Cheetah Mobile

les problêmes/malwares sont présents sur mon PC Galaxy Book depuis début 2011 (quand à l'époque il était sous Windows 8 Preview)

Symptomes & dates initiales des symptômes:
__
Depuis début Juin 2019: bug carte SIM/contacts: quand on appelle n'importe qui depuis mon Android, ça met erreur "carte SIM: appels sortants interdits" + impossible de recevoir des sms & notifications
__
Depuis le soir du 25 Octobre 2019: comptes Google par erreur synchronisés depuis le PC infecté (dont malwares du Google Chrome de mon PC) entre le PC/& le smartphone, qui à causé des bugs et lenteurs sur mon smartphone Android à cause des infections du PC via mes comptes Google car synchronisés par erreur

j'ai scanné avec l'application Clean Master de mon Android ma carte micro SD de 128 Go de mon smartphone via l'outil antivirus de Clean Master et pas eu de rapport,
ensuite à cause des malwares/bugs de mon smartphone/mon Pc/mes comptes synchronisés, et par précaution pour les manipulations de dépannage de carte SIM, j'ai enlevé la carte micro SD du smartphone et je l'ai branchée sur mon PC,

et niveau contacts/carte SIM:

-impossible d'appeller: erreur "appels sortants interdits": on ne peut que recevoir des appels car les appels entrants fonctionnent nickel

-et quand je souhaite recevoir des SMS/quand je m'inscrit aux newsletters par SMS/ou tout simplement utilise le 3D Secure (systême code d'authentification de la banque) à certains achats, je
n'arrives pas à recevoir des SMS dont les codes d'authentification 3D Secure à mes achats,

car j'ai installé Reimage repair et PC Optimizer Pro dans le bureau virtuel Comodo Virtual Desktop sur le PC,
le Virtual Desktop Comodo est infecté,
résultat: bug au splash screen/chargement du bureau virtuel Comodo, donc impossibilité de le relancer

ici une vidéo montrent certains problèmes/bug avec contacts/appels sur mon smartphone:
https://www.youtube.com/watch?v=XW6bR65zX28

Le paramŠtre de ligne de commande Verbose n'est pas valide.
Ex‚cutez ®ÿbcdedit /?ÿ¯ pour obtenir de l'aide sur la ligne de commande.

bonjour,

Supprimé par Pierre

le phone android huawei Y6 2018_ est mlheureusement reconnu sur le pc comme appareil mobile pas comme partition, donc aucune lettre assignée,
donc comment mettre une lettre/transformer en partition/disque externe le phone android à l'explorer pour l'entretenir depuis le pc
pour enlever les bugs du phone ?

du coup pose plein de questions sur les bugs de mon phone & sur la livraison des courses chez nous:

le phone android huawei Y6 2018_ est mlheureusement reconnu sur le pc comme appareil mobile pas comme partition, donc aucune lettre assignée,
donc comment mettre une lettre/transformer en partition/disque externe le phone android à l'explorer pour l'entretenir depuis le pc
pour enlever les bugs du phone ?

----->tribute to ef'tchoin, u prolai'natha'calicot lepuz'iec veuillez poster la question/info/problème pour faire les courses chez soi:
je dois faire les courses chez moi (achter de quoi manger, etc...) sur internet
pour les faires livrer chez moi, pour éviter la galère des supermarchés, est ce possible de les faires chez soi et de les faire livrer chez soi ?

ces bugs du smartphone et questions de se faire livrer chez soi ont été postés aussi chez doctissimo:
https://forum.quechoisir.org/smartphone ... ml#p903851
et ici: https://forum.doctissimo.fr/viepratique ... 2445_1.htm

marre désinstallé dll files fixer & ad-aware

je n'aimes plus noémie ni nathalie je ne veux plus les revoir de ma vie,
refonte du clan des 11 sur wantété à partir de 29/09/2020 à 17h21:
-jonathan
-marine servanti
-mickael vergnaud
-jeremy arnoux
-les deux employés de center affaires de vergt
-madeline damskey
-marion carribon
-léa lynnlo torres
-aurélien & simon carribon

passons aux suivants

G10)

bonjour,

d'autant plus j'ai viré ashampoo,

et j'ai d'autre soucis au niveau d'une tablette samsung:
quand j'ouvre android market (une des premières version de google play Mouaaarrrrffffffff)->message aucune connexion
navigateur fonctionne impec (internet ne marche que sur les navigateurs)
horloge mondiale réglée sur lisbonne
appli youtube sur cette tablette android->erreur: problême lors du démarage. veuillez vérifier votre connexion réseau et la date/heure du systême
autres appplis nécessitent internet->erreur internet à cause de manque de carte SIM
Android 3.2
mise à jour systême->demande sélection pays->je choisi france: pays non pris en charge
essayé autres paramêtres pour résoudre bugs ci-dessus dont le problême de mise à jour du google play dont l'erreur "manque carte sim" dans "paramêtres de la tablette"->erreur car pays actuel/france (lieu de résidence) non pris en charge

on essaye une solution->essayer de réparer ces bugs depuis le pc via brancement de cette tablette android sur l'USB de notre PC

numéro/nom modèle: Samsung GT-P7501
version kernel
2.6.36.3
se.infra@SEI-22 #1

version bande de base
P7501XXKJ7

numéro version
HTJ85B.XXKJ7 P7501XXKJ7

etat batterie tablette: actuellement branché sur le pc
MDN: inconnu
Réseau: inconnu (Livebox)
Force du signal: -87 dBm 13 asu
Type de réseau mobile: inconnu
Etat du service: hors service
Itinérance: pas d'itinérance
Etat du réseau mobile: Déconnecté
IMEI: 359574040412190
IMEI SV: 02
Adresse IP: 192.168.1.23
Adresse MAC Wi-Fi: B0:D0:9C:09:74:B2
Adresse Bluetooth: Non disponible
Serial Number: R24BC35923M
Durée de disponibilité: 0:19:58

tout çeçi me dit pas comment résoudre les bugs ipod/smartphone android/clés usb récupération systême cyberlink power2go-comodo rescue disk-adaware
rescue disk/erreur carte sd de 64 empêchant de l'utiliser sur l'appareil-photo sony cybershot dsc-w690

votre avis sur les giveaway de Daemon Tools & giveaway de Abbyy Finereader ?

problème H11) celui de la partition samsung recovery:

scanné F:/samsung recovery partition & d/: avec usbfix ccleaner ESET & spybot à cause de ceci:

Supprimé par Pierre

Un ami m'as assigné une lettre de lecteur à la partition "samsung recovery" et sans faire attention
à infectée cette dernière avec nottement onesafe, une bombe de décompression,
le disque D:/ à été aussi touché par la bombe de décompression

tout les périphériques sonts branchés (carte, clé usb, disque externe, etc...) mais seul le smartphone & tablette sonts
reconnus par l'explorer

on doit télécharger puis reinstaller une nouvelle partition/environnement pe samsung recovery sur le disque interne; mais comment faire ?

usbfix, eset, spybot, utorrent -> poubelle

problème I12) celui des périphériques non reconnus:
@nicolas bacchetta et julie thibault éducateurs/trice de l'imp regain de bergerac les nouveaux du gang des * d'assiste, alias nicolas & julie alias "Le gang des Tak" & Pierre/Factor23:
salut c'est nous datwin jonathan & noé, désolé d'avoir confondu aiseesoft (créateur de fonelab & des outils de conversion vidéo) avec abelssoft (créateur wash&go) car le nom de l'éditeur (premier mot du nom du logiciel) commence et finit pareil.

@datwin & es modos/helpers:
oui c'est nous les naav2018rem, nous sommes nicolas bacchetta et julie thibault éducateurs/trice de l'imp regain de bergerac et nous formons le "Gang Des Tak" d'Assiste et nous fumions

en voulant reinstaller windows tout périphériques branchés dont android, ipod, ne sont plus reconnus, seul
le clavier & la souris sonts reconnus

ou ou i a lisique

Merci,
cordiallement "Le Gang des Tak"

"le gang des tak" aka nicolas et julie ainsi que les 4 employés de burger king de trelissac fachés contre datwin forment sur wantété le "clan des 16" donc adieu Nathalie & noémie

allez danse, danse ma petite alisson Dubuisson

problème J13)
celui du freeze des navigateurs et du forum AdAware:
(ce bug ne pue pas un peu le caprice des dieux)

j'ai été pris en charge sur le forum adaware (ex-forums lavasoft) et du coup le navigateur bloque on ne peut plus aller à un nouvel onglet,
je suis une élève du lycée st louis de bordeaux j'ai 18 ans et je suis enseignante en musique/école de danse dans une autre école,

je suis nulle en informatique, j'ai passé trojan killer mais pas suffisant, du coup comme il bloque je ne peut plus aller uploader mes rapport ni poster mon message
sur les forums adaware et j'en suis désolée

capture du blocage de navigateur ici:
https://www.cjoint.com/c/JIDjadvJ0S6

K14)
les infos conseils anti-transpiration
je suis infecté par vidus video downloader:

ces bugs cubuntu & vidus downloader et notre transpiration c'est du suicide moral:

intrigue 1: cubuntu:
nfecté par vidus youtube downloader & bugs cubuntu:

problème logiciel sur clé usb cubuntu/dualboot win8.1~cubuntu:
-clé usb cubuntu foireuse: virtualbox cubuntu de cette clé depuis windows 8.1/win10/W8 planté (crash)
+ erreur création dualboot/grub quand on boot sur cette clé

-infecté par Accélérer PC/PCSpeedUP, license activée de pcspeedup et entretien avec pcspeedup. Je souhaite le garder installé

-pour cubuntu: utilise paragon pour cloner la clé cubuntu de 8go qui à servi à faire dualboot (& qui à virtualbox portable qui foire depuis windows 8/8.1/10) vers une autre de 16Go

-pour vidus youtube downloader: un outil publicitaire proposé par flvto, sa version premium est une arnaque, avez vous connu ce logiciel/application à la con ?, c'est comme VDownloader, ne pas prendre ces applications malicieuse, ceci installe un extension au navigateur, noté 1 étoile dans "Avast browser cleanup", par ex: vidus downloader plugin dans firefox chrome etc... désinstaller (de pref avec tencent pc manager antivirus et advanced uninstaller pro ici: https://www.innovative-sol.com/advanced ... aller-pro/ et ici: http://www.pcmgr-global.com https:// plus efficaces que ajout suppression de programme) ces saletés de vidus, flvto downloader & vdownloader et debug cubuntu et autres suppressions/dépannages de tous nos tracas & bugs sur tous nos topics.

-infected by vdownloader
-comme vdownloader, kastorsoft videos/mp3 downloader & converters sont des publiciels -> passe system mechanic/360 Total security pour les désinstaller
-passe adsfix le soir du 23/08/2020 galaxy book
-clés cubuntu de 8&16 Go: version portables de pc optimizer pro & onesafe installées dessus
iobit smart defrag
-cubuntu: le dualboot de ma tour aura bientôt 3 OS: windows8.1, mac osx, & cubuntu
-cubuntu: à scanner avec raxco perfectguard + assigner lettre de lecteur depuis ex^plorateur windows sur les partition de boot cubuntu (ex: k:/ ou m:/) via paragon extfs et si ça marche pas les autres membres/moderateurs d'assiste et wantété ont sans doute une autre solution, monter les partitions de boot cubuntu sur windows explorer est pour les scanner avec pre_scan usbfix & autres scripts zhpfix en mode scan de disque externe, car c'est pour corriger erreur creation dualboot/manque grub

merci...

intrigue 2: conseils anti-transpiration:
-éviter de cuisiner trop près de source de chaleur et pas trop vite pour éviter transpiration
-ne pas sauter sur les poufs et coussins plus de 10 ou 13 fois trop vite pour éviter transpiration
-ne pas trop se couvrir en allant trop vite en filmant dans les musées, rues & magasins pour éviter transpiration (source d'effort physique)
-ne pas aller trop vite en fouillant le bazar de ma chambre et en démélant les cables usb pour éviter ma transpiration

L15) problème du avira rescue usb disk:
boot error

M16) des bugs et virus chez sony Ericsson

Appareil 2:
pc ordinateurs Compaq & samsung galaxy book
tous deux 3,5 Go de ram & l'un sous w10 & l'autre sous w8.1

Supprimé par Pierre

appareil 3:
phone sony ericson w910i...

bug: carte mini memorystick infecté-bug téléphone (ceci n'est pas un smartphone, c'est l'ancien phone qui me sert de lecteur mp4)-un bug bluetooth lien pc-phone w910i

solution: acheté d'occasion pas cher carte mini memorystick, cable pc-phone w910I usb, chargeur (perdu), si bug logiciels sur cette carte mini memorystick achetée faite dépannage/désinfection ici, la plupart certains dévérouillage d'appli payant, cela nous tient à coeur cet ancien phone/ses fonctionnalités/sa carte mini memorystick,
Supprimé par Pierre
au lieu d'aider, son ancienne carte sim toujours valable à vie son code je crois que c'est 7884 ou 5562 ou 1379, il me samble plutot que c'est 7884

Prévu d'installer sony ericsson pc suite

dépoussierer un vieux téléphone acheté en 2008

problème N17) salut,

voici vidéos & captures montrant que wantété.com hébergeur marche le 26 aout 2020 avec mes tentatives d'achat de domaine sur wantete.com pour 2,95€ par mois.
https://www.cjoint.com/c/JHBqJgwho66
https://www.cjoint.com/c/JHBqJ2vxHq6

merci...

c'est bon j'ai désinstallé kmspico mais sur nos topics sur fei.clicforum.com le modérateur/helper m'as promi d'installer Windows LTLC & BlackBird alors qu'on y comprends rien

O18)
je n'aimes plus nathalie & noémie donc du coup je veux habiter ailleurs chez quelqu'un d'autre pour 25 semaines gratuitement

P19)
achetez du Aaliyah

Merci...
Répondre