délai d'attente dépassé

Cette partie est réservée: aux problèmes de virus, troyens, rootkit, pages publicitaires. Des soucis avec votre ordinateur, pensez à Wantété qui va vous aidez à Analyser votre PC et éradiquer les virus.
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délai d'attente dépassé

Message non lu par meurgey » dim. 26 avr. 2015 19:33

Bonjour
Depuis quelques jours j'essaie d'aller sur le site de FREE.FR mais un message apparaît "délai d'attente dépassé"
Je pensais que c'était le serveur de FREE qui avait des problèmes, mais non, j'y suis allé avec mon téléphone portable et j'ai pu l'avoir
Avec mon pc Je peux aller sur tous les sites sauf FREE où apparaît ce message (j'utilise mozilla firefox mais j'ai essayé aussi avec IE et c'est le même problème
Avez-vous une idée du problème
Merci

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factor23
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Re: délai d'attente dépassé

Message non lu par factor23 » lun. 27 avr. 2015 00:02

Bonsoir Michelle,

De retour aux affaires..

Tu peux faire une analyse de ton PC avec ZHPDIAG

Si ton antivirus est Avast, désactive le

Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau en ouvrant cette page ZHPDiag et en cliquant sur ce bouton Image
Installe le logiciel.

Tu lances ZHPDIag en cliquant sur l'icône Image qui figure sur le bureau (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")

Clique sur l'icône Image pour démarrer l'analyse.
A la fin de l'analyse le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le bureau, heberge le sur cjoint.com ( ou équivalent ) puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Le rapport se trouve aussi dans ce répertoire : %AppData%/ZHP


et une autre avec ZHPCleaner
  • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau en ouvrant cette page ZHPCleaner et en cliquant sur ce bouton Image
  • Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
    Note: Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8
  • Clique sur Scanner

    Image
  • Héberge le rapport ZHPCleaner.txt présent sur ton bureau sur cjoint.com puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Le rapport est aussi présent ici : %temp%/ZHPCleaner.txt

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JJ
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Re: délai d'attente dépassé

Message non lu par meurgey » lun. 27 avr. 2015 07:51

http://cjoint.com/?EDBicChZREl
http://cjoint.com/?EDBiejsrvW8
Bonjour JJ
Voilà mes deux liens
Michelle

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factor23
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Re: délai d'attente dépassé

Message non lu par factor23 » lun. 27 avr. 2015 08:08

BonjourMichelle,

C'est quoi ce MoolineoMail que tu as sur ton PC

Son installation est Récente ?


tu peux passer roguekiller en mode analyse

Télécharge la version de Roguekiller correspondant à ton système d'exploitation 32bits ou 64 bits .
Quitte tous tes programmes en cours
Sous Vista/7/8, clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
Sinon lance simplement le programme
Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton "Scan"
Un rapport (RKreport.txt) a du se créer sur le bureau, poste-le.

* Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.



JJ
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Re: délai d'attente dépassé

Message non lu par meurgey » lun. 27 avr. 2015 08:41

http://cjoint.com/?EDBi1W4D2tT
Voilà le rapport
Je n'ai pas téléchargé ce logiciel ?
Michelle

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Re: délai d'attente dépassé

Message non lu par factor23 » lun. 27 avr. 2015 09:46

Re,

Essaie de supprimer le logiciel par le panneau de configuration.

tu va passer zhpcleaner en mode suppression

Télécharge la version de Roguekiller correspondant à ton système d'exploitation 32bits ou 64 bits .
Quitte tous tes programmes en cours
Sous Vista/7/8, clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
Sinon lance simplement le programme
Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton "Scan"
Un rapport (RKreport.txt) a du se créer sur le bureau, poste-le.

* Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.

de même pour Roguekiller
  • Quitte tous tes programmes en cours
  • Sous Vista/Seven/8 clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
  • Sinon lance simplement RogueKiller.exe
  • Patiente pendant le pre-scan, clique sur "Scan"
  • Vérifie dans tous les onglets que tous les éléments non verts sont cochés puis clique sur "Suppression"
  • Poste le rapport RKreport.txt présent sur le bureau.

puis tu vas faire cette analyse
  • Désactive toute tes protections actives (antivirus...)
  • Télécharge Rsthosts de Xplode sur ton Bureau
    Pour Vista /7/8 Fais un clique droit sur l'icône rsthosts et exécute en tant qu'administrateur
  • Clique sur créer un rapport
  • Poste le rapport dans ta prochaine réponse

et un dernier diagnostic

Relance ZHPDiag en Complet en le mettant à jour si Nouvelle version disponible est affiché en haut à droite et héberge le rapport sur cjoint.com et puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

@+

JJ
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Re: délai d'attente dépassé

Message non lu par meurgey » lun. 27 avr. 2015 11:38


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