malwares installés sur le bureau virtuel Comodo Secure Shopping donc impossible de faire des achats depuis ce bureau vir

Cette partie est réservée: aux problèmes de virus, troyens, rootkit, pages publicitaires. Des soucis avec votre ordinateur, pensez à Wantété qui va vous aidez à Analyser votre PC et éradiquer les virus.
Seul les gens qualifiés ont le droit de désinfecter

Auteur du sujet
Louxor
France
Montant en poche : Fermé
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la première adresse email : Yes
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la deuxième adresse email : Yes
    Windows 10 Mozilla
Genre :
Statut : Hors ligne

malwares installés sur le bureau virtuel Comodo Secure Shopping donc impossible de faire des achats depuis ce bureau vir

Message non lu par Louxor » sam. 26 oct. 2019 07:52

Bonjour à tous,

je suis William Adams, un copain de Louxor/wdet, je parle français,

je suis sur le Galaxy Book de mon ami wdet/Louxor, et souhaite dépanner son Galaxy Book pour ses achats de novembre/décembre pour noel, sachant que hier soir mon ami Louxor à installé des adwares et indésirables dans le bureau virtuel Comodo Secure Shoppping, à savoir:
Reimage, PC Optimizer Pro, Spy Hunter, Advanced SystemCare, iObit Malware Fighter, & Smart Defender by Anvisoft (Anvei Technology Inc.) tous installés dans le bureau virtuel Comodo Secure Shopping,
le bureau virtuel Comodo Secure Shopping à été infecté par Babynameready et Radiorage (Mindspark),
-radiorage installé dans le navigateur virtuel Chrome du bureau virtuel Comodo Secure Shopping
-babynameready installé dans le navigateur virtuel Firefox dans le bureau virtuel Comodo Secure Shopping
bref:

-Bureau Virtuel Comodo Secure Shopping infecté (infecté à cause d'avoir installé des malwares dans ce bureau virtuel, donc impossible de faire des achats via le Bureau virtuel Secure Shopping, donc l'aide sur ce forum est bienvenue)

donc, par peur de piratage de carte bancaire à cause des malwares installés sur ce bureau virtuel Comodo Secure Shopping infecté, je ne peut pas faire d'achats depuis ce bureau virtuel,

comme cela me tient à cœur l'expérience de faire des achats depuis le bureau virtuel Comodo Secure Shopping en novembre/décembre 2019,
votre aide pour désinfecter ce bureau virtuel Comodo est la bienvenue,

sachant qu'un rapport de diag éxécuté/installé dans ce bureau virtuel uploadé sur cjoint (pas actuellement encore éxécuté) dans quelques dizaines de minutes fait l'affaire

sur ce Windows 10,
-le bureau virtuel Comodo et sa navigation, malgré que ce bureau virtuel est infecté, ne rament pas & sont assez rapides
-le vari bureau/explorer, quand à lui (hors bureau virtuel Comodo) peu moins infecté, dont navigateurs, sonts assez lents

-panne réseau sur un seul compte/session: la session"barro"

-13 Mo de libre sur C:/ donc manque d'espace libre, donc impossible de capturer une vidéo avec Camtasia/Snagit, la capture vidéo avec ces application à noel 2019 est importante pour Louxor (et aussi moi, qui est son ami)

Reimage, SpyHunter et iObit grosses arnaques ça vaut rien,

Merci...

Répondre

Last 30 Members Who Visited This Topic

didier68, factor23, Louxor