louxor

Une petite présentation ne fait jamais de mal à personne... *7*

Auteur du sujet
Louxor
France
Montant en poche : Fermé
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la première adresse email : Yes
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la deuxième adresse email : Yes
    Windows 10 Chrome
Genre :
Statut : Hors ligne

louxor

Message non lu par Louxor » dim. 17 juin 2018 19:10

bonjour,

après 35 tentatives de reinitialisation des autorun.inf des disques usb et du fichier hosts sur C:/, voici ma présentation,
je m'appelles louxor, et j'ai bientôt 30 ans, j'ai dû venir m'inscrire ce matin car ma cléf usb de 125 Gigas samsung Ultra fit bootable "xfce sfce" bootable Xubuntu ést bourrée de bugs et malwares en tout genre:
-boot error
-onesfae version portable
-Photo FamIly
-et autres

et il y à eu essai de la nouvelle version de zhpfix qui reprends l'habillage des zhpdiag/cleaner metro ui,

et j'ai vu ici "email de confirmation", mais toujours pas d'email, je suis connecté ce soir, et surprise je suis connecté, du coup j'en profite pour ma présentation et ma première aide désinfection,

Merci...

Armis
Co-administrateur
Co-administrateur
Canada
Banque : Fermé
    Windows 10 Firefox
Genre :
Zodiaque :

Re: louxor

Message non lu par Armis » dim. 17 juin 2018 20:02

Bonjour louxor

Et

***B***

Merci de suivre ce qui est écrit ci-dessous un Helper prendra en charge votre demande juste après.

Vous devez créer un nouveau sujet dans le sous forum Aide à la désinfection.
Un membre du groupe Helper devrait vous prendre en charge.
Vous devrez suivre ses instructions et ne pas prendre d'initiative personnelle.
N'oubliez pas que les Helpers sont des bénévoles et qu'ils ont aussi une vie par ailleurs.

En attendant pour avancer un peu vous pouvez faire un diagnostic à l’aide du logiciel ZHPDiag développé par Nicolas Coolman.

Si ton antivirus est Avast, désactive le

Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau à partir de ce lien ZHPDiag

Tu lances ZHPDIag en cliquant sur le programme téléchargé : (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")
Si Windows Smartcenter se manifeste clique sur Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

Image

Clique sur le bouton Options puis sur le bouton Tout Cocher et sur le bouton Fermer

Image

Clique sur Scanner pour démarrer l'analyse.

A la fin de l'analyse clique sur Quitter, le rapport ZHPDiag.html se trouve sur le bureau héberge le sur cjoint.com ( ou équivalent ) et puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Le rapport se trouve aussi dans ce répertoire : %AppData%/ZHP ( accessible dans une fenêtre Exécuter )

@ Bientôt
Les gens ne sont pas con, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Le Calme c'est bon

Coddy
Administrateur du site
Administrateur du site
France
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la première adresse email : No
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la deuxième adresse email : No
    Windows 10 Firefox
Genre :
Zodiaque :

Message non lu par Coddy » lun. 18 juin 2018 08:17

:Bonjour

Et ...

***B***

A bientôt ;!)
La rapidité et la fiabilité de votre site internet chez Wantété Hébergeur Français Banane.5.gif
---
Votre site et forum à 0 €/mois sans pub ni conditions. Banane.30.gif *v* [banane.16.gif

factor23
Administrateur du site
Administrateur du site
France
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la première adresse email : No
Envoyer le rappel de Prediction Ligue à la deuxième adresse email : No
    Windows 10 Firefox
Zodiaque :

Message non lu par factor23 » lun. 18 juin 2018 11:01

hello,

On se connait déjà je crois Image
Diplomé
Imageet ETIImage

Auteur du sujet
Louxor
France
    Windows 10 Mozilla
Genre :

Message non lu par Louxor » mar. 19 juin 2018 04:02

Armis a écrit :
dim. 17 juin 2018 20:02
Bonjour louxor

Et

***B***

Merci de suivre ce qui est écrit ci-dessous un Helper prendra en charge votre demande juste après.

Vous devez créer un nouveau sujet dans le sous forum Aide à la désinfection.
Un membre du groupe Helper devrait vous prendre en charge.
Vous devrez suivre ses instructions et ne pas prendre d'initiative personnelle.
N'oubliez pas que les Helpers sont des bénévoles et qu'ils ont aussi une vie par ailleurs.

En attendant pour avancer un peu vous pouvez faire un diagnostic à l’aide du logiciel ZHPDiag développé par Nicolas Coolman.

Si ton antivirus est Avast, désactive le

Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau à partir de ce lien [url=https://www.nicolascoolman.com/fr/wp-up ... PDiag3.exe]ZHPDiag[/ur

Tu lances ZHPDIag en cliquant sur le programme téléchargé : (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")
Si Windows Smartcenter se manifeste clique sur Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

Clique sur le bouton Options puis sur le bouton Tout Cocher et sur le bouton Fermer

Clique sur Scanner pour démarrer l'analyse.

A la fin de l'analyse clique sur Quitter, le rapport ZHPDiag.html se trouve sur le bureau héberge le sur [url=http://cjoint.com/]cjoint.com[/ur ( ou équivalent ) et puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Le rapport se trouve aussi dans ce répertoire : %AppData%/ZHP ( accessible dans une fenêtre Exécuter )

@ Bientôt
voici le rapport zhpdiag:
https://www.cjoint.com/c/HFtb2DhIGxR

et j'ai enfin ouvert un sujet sur ce lien:
viewtopic.php?f=21&t=552

@factor23 & Armis:
j'ai quelques autres problêmes et virus également, voir détails ci-dessous:
[spoiler]
voici les symptômes suivants avant et après formatage des pc et des clés et sd:
-22 Go libres sur 900 sur c:/ depuis hier (espace saturé)
-clé usb cubuntu foireuse: virtualbox depuis w10 planté + erreur création dualboot/grub quand on boot sur cette clé
-infecté par Accélérer PC/PCSpeedUP, license activée de pcspeedup et entretien avec pcspeedup est fait quelquefois
-fichiers txt errorlog.txt & desktop.ini s'ouvre à chaque démarage
-bureau bing desktop endommagé même après reinstallation
-etc...

et un jour avec le nouveau cyberlink power2go 12 qui est sorti le 29 mai, & même la version précédente
de power2go sorti fin 2016 (power2go 11) je voulais créer deux ou 3 cléfs usb de récupérations de C:/ mais j'ai vu
que dans la version précédente installée, power2go 11, que les créations ont foiré malgré microsoft ADK installé

...et le clic droit mets un gros temps à lancer, ç'est à cause de backup4all & de spideroak one,

'ai aussi en + des bugs sd/usb/bureau bing cité dans mon spoiler,

une carte sd de 64 go quand je la branche sur le pc l'explorateur windows se réveille avec un message d'erreur marqué "voulez vous formater le lecteur V ?" ça commence à me stresser,
j'ai essayé
testdisk,
ad-aware,
photorec,
enigma spyhunter, iCare data recovery (arnaque celui là, il me demande de payer pour récupérer à partir de quelques centaines de mégaoctets),
easeus (idem, même chose, demende de payer au bout de quelques centaines de mo),
wondershare datarecovery/recoverit (rebranding de iSkysoft/KEEPVid Undelete - même arnaque, demande de payer au bout de quelques centaines de mégaoctets),

avez vous une autre soluce pour libérer le chemin pour pouvoir dénicher une vidéo importante enregistrée le 10 avril qui est sur cette carte ?

j'ai essayé avec recuva mais erreur ci-dessous:
carte sd de 64 Go convertie en raw, est ici le disque "V:/", j'ai passé recuva, voici la capture de l''erreur:
https://www.cjoint.com/c/HEEeRncDFTh

ce que je veux faire avec power2go c'est le disque usb de récupération sur la samsung fit de 128 go

prévu d'acheter hdd regenerator pour mes clés usb et cartes sd dont les bugs cités ci-dessus
et aussi pour la clé fold-it de 16 go, multibootable confectionée par Sardu 3, qui présente des erreurs de boot

et chose très bizarre: la clé cubuntu de 8go toshiba n'as que 1 go d'espace libre (saturé)
----------------------------
[/spoiler]

Firefox est également infecté par awesomehp, fromdoctopdf toolbar, & l'extension Anvi Ad-Blocker (rogue Anvisoft)

et le rapport listing complet d'usbfix des disques à dépanner est ici:
https://www.cjoint.com/c/HFsld4kaSxR

Merci...

Répondre

Last 30 Members Who Visited This Topic

Jupy, Jonathan, factor23, Coddy, Louxor, CatSeven, Armis